mardi 2 avril 2013

Bonjour et bienvenue sur le blog de Mazeres Basket Club.

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que peut-être vous êtes intéressés pour inscrire votre ou vos enfants ou vous-même à Mazeres Basket Club. Dans ce cas, nous vous proposons de laisser un commentaire avec le nombre de futurs adhérents ainsi que l'âge de chacun afin de pouvoir établir un tableau des  participants potentiels.

Une réunion d'information est prévu le JEUDI 20 JUIN A 19h30 au premier étage de la mairie et à l'issu de celle ci un verre de l'amitié vous sera servi.

Merci pour votre visite.

Le bureau.

9 commentaires:

  1. bonjour,

    je suis interessée par votre club pour mon fils de 10 ans

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis intéressée pour inscrire mes 3 enfants dans votre club': ils sont âgés de 7, 8, et 12 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pour ma part, c'est mon fils de 8 ans qui est intéressé

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    mon fils de 13 ans est interesse pour s'incrire

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    mes deux fils de 5 et 10 ans sont partant pour s'inscrire.
    est ce qu'il y aura une équipe adulte?
    cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde à la réunion

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Mes 2 enfants de 11 ans sont intéressés...
    Contente qu'il y ait enfin du basket !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai oublié de mentionner mon fils Erwan , 14 ans serait intéressé et il essaye de convaincre l'un de ses amis

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Mon fils de 12 ans est intéressé pour s'inscrire.

    RépondreSupprimer